Palmarès 2013

Young Performers Major Achievers
Prix YouTube Strategy Zoo de Beauval
zoo-de-beauval
Universal Music France
universal
Prix Twitter Strategy Allo Ciné
allocine
Air Liquide
logo_airliquid
Prix Facebook Strategy Allo Ciné
allocine
Airbus
airbus
Grand prix SMA 2013 Allo Ciné & Airbus
allocineairbus

Retour Social Media Awards 2013 en images…

Ouverture des Social Media Awards 2013 par Fadhila Brahimi, animatrice de la soirée ainsi que Armand Derhy, Directeur de l’ESG Management School et Pierre Médan, directeur de l’Ecole de Management de la Sorbonne.

– Le Grand Prix Social Media Awards 2012 est revenu à Allo Ciné et Airbus. Les prix ont été remis par Armand Derhy, Directeur de l’ESG Management School ; Hela Cherif, Maître de conférence et Chargée de mission entreprises-recherche chez Paris 1-Sorbonne et Hervé Kabla, directeur Be Angels :

– Présentation du concours, du jury et des partenaires des Social Media Awards 2013 par Fadhila Brahimi, Vincent Dutot, professeur-chercheur à l’ESG Management School et Catherine Headley, professeur et co-fondatrice de la chaire Digital Business de l’ESG MS.

Catégorie Young Performers

– Hervé Kabla, directeur de Be Angels introduit la catégorie Young performers et remet le prix au Zoo de Beauval pour la meilleure stratégie Youtube :

– François Firmin, Directeur associé Nomad Education remet un trophée à Allo Ciné qui remporte le prix de la meilleure stratégie Twitter mais également le prix de la meilleure stratégie Facebook, remis par Catherine Lejealle, sociologue et professeur à l’ESG Management School :

Catégorie Major Achievers

– Jean-Marc Lehu, maître de conférence à Paris 1 introduit la catégorie Major Achievers et remet le trophée Youtube à Universal Music France :

–  Le prix de la meilleure stratégie Twitter est remis à Air Liquide par Laurent Minaud, président directeur général de Courrier Cadres. Quant au prix Facebook, Airbus est le gagnant de sa catégorie :

Retrouvez la chaine youtube de l’ESG Management School