Palmarès 2012

Young Performers Major Achievers
Prix YouTube Strategy Charlott
LOGO-Charlott
Samsung
samsung-logo
Prix Twitter Strategy Entreparticuliers.com
logo-entreparticulier
Universal Music
logo-universal-music
Prix Facebook Strategy Charlott
LOGO-Charlott
Groupama
groupama
Grand prix SMA 2012 Leroy Merlin
leroy-merlin

Retour Social Media Awards 2012 en images.

Ouverture des Social Media Awards 2012 par Armand Derhy, Directeur de l’ESG Management School, Vincent Dutot, professeur-chercheur à l’ESG Management School et Nadia Jacoby, Vice-Présidente du Conseil d’Administration en charge de la communication de l’université Panthéon 1 Paris La Sorbonne :

– Le Grand Prix Social Media Awards 2012 est revenu à Leroy-Merlin. Cédric Pitiot, community manageur de la marque décrit son métier et ses spécificités aux côtés de Jacques Lorne, Directeur internet et e-commerce :

– Universal Music a reçu un prix pour sa stratégie sur Twitter dans la catégorie Major Achievers. Guillaume Doret, Directeur consumer marketing & stratégies internet de la marque, revient sur l’activité d’Universal sur Twitter, canal de communication majeur pour la création de relations entre les artistes et leurs fans :

– Groupama, lauréat dans la catégorie Major Achiever pour sa stratégie sur Facebook, reçoit son titre. Florent Nouschi, responsable de la publicité chez Groupama revient sur la stratégie digitale de la marque sur Facebook :

– Samsung, lauréat dans la catégorie Major Achiever pour sa stratégie sur Youtube, reçoit son prix :

Charlott’, lauréat de la catégorie Young Achiever pour sa stratégie sur Facebook et You Tube, reçoit ses titres :

Yann Gourvennec de Media Aces propose un top 10 des tendances sur les medias sociaux en entreprises :

Stephane Lapeyrade de Media Aces s’interrogent sur l’évolution des médias sociaux :

Retrouvez la chaine youtube de l’ESG Management School